Palavas-Les-Flots

Office de Tourisme
Palavas-les-Flots.
16°C

La Magie des Arènes El Cordobés

Grâce à ses arènes classées dans la catégorie «arènes de tradition», Palavas perpétue la tradition séculaire en proposant des corridas orchestrées par des Toréadors de renom. Quand, au centre de ce forum magique que sont les arènes, l’homme et la bête se croisent dans les ballets millimétrés, la clameur surgit comme d’un seul poumon dans une même symphonie.

Le spectacle taurin de culture camarguaise est bien différent et tout aussi attrayant. Les jeux taurins de tradition camarguaise mettent en valeur la combativité du taureau de race “Camargue” prédisposé pour la course mais jamais mis à mort dans l’arène.

A ne pas manquer, les deux férias au printemps et à l’automne. Bodegas, animations taurines, danse sévillane et peña … découvrez la passion du taureau qualifiée ici de « fe di biou ».

Les fameux «toro-piscine» font la joie des vacanciers qui y participent. Le rire défie le burlesque quand la vachette sert de prétexte pour descendre dans l’arène.

Les arènes de Palavas restent également le plus grand amphithéâtre de la cité. A ce titre, elles accueillent de grands concerts et spectacles fréquentés par des artistes de renom.

Renseignements et réservations

Arènes El Cordobés
Avenue Abbé Brocardi
Tél : +33 (0)4 67 50 39 56
www.vincentribera-organisation.com


Les ferias


L’amphithéâtre de la cité


Toro piscine, toro piscine en or, toro mousse
et toro mousse DJ Show